La technologie NetSpa

Nos ingénieurs ont étudiés tous les paramètres pour vous offrir une utilisation relaxante et facile de nos spas. Nos produits sont sécurisés, économiques et offrent le système de maintenance le plus simple du marché !

Sécurité absolue

Double Isolation

Une couche d’aluminium et un film polymère isolant entourent le réchauffeur électrique. Cette double isolation permet d’éviter efficacement des fuites de courants.

Triple Protection contre le refoulement

Le bloc moteur NetSpa est doté de trois valves mécaniques conçues pour empêcher l’eau de pénétrer les parties électriques.

Protection contre la surchauffe

Avec sa programmation intelligente, le réchauffeur s’arrête automatiquement lorsque la température de l’eau dépasse les 42°C.

Prise différentielle intégrée

Le bloc moteur NetSpa fonctionne avec une prise différentielle qui coupera automatiquement le courant pour éviter tout choc électrique à l’utilisateur. Sa faible intensité – 10mA – représente aujourd’hui le standard le plus haut pour des spas gonflables.

Verrouillage du panneau de contrôle

En pressant simultanément les touches ▲ et ▼, le panneau de contrôle se verrouille pour empêcher les enfants d’utiliser le spa. En pressant de nouveau simultanément les touches ▲ et ▼ le panneau de contrôle se déverrouille.

Fermeture sécurisée

Tous les spas de la gamme NetSpa sont équipés d’une couverture isolante. Cette couverture dispose de loquets sécurisés qui rendent l’ouverture impossible à des enfants

Système Eco Intelligent

Une programmation économique

NetSpa a innové dans la programmation de son bloc moteur. Dans le souci de réduire le coût d’utilisation du spa, nous avons conçu le programme « Eco Intelligent ». Désormais, le spa ne surconsomme pas, le chauffage s’arrête automatiquement lorsque l’eau atteint la température requise et redémarre à 2°C d’écart.

Une isolation optimale

Les spas gonflables NetSpa sont construits en PVC renforcé avec une paroi de 20cm d’épaisseur. Cette sur-épaisseur permet une meilleure isolation de l’eau. Après chaque utilisation, la couverture isotherme, équipée d’une feuille d’aluminium 6mm, évitera également toute déperdition de température. Combinées au système Eco Intelligent, ces deux facteurs supplémentaires réduiront considérablement le frais liés à l’utilisation du spa.

Technologie SAV innovante

Une démarche facile et réalisable par tous !

NetSpa a conçu un bloc moteur innovant pour garantir une maintenance simple et accessible à tous.

Aucune intervention ou changement sur le produit

Fini les changements de pièces compliqués sur l’appareil NetSpa se charge entièrement de la réparation avec une solution innovante.

Ne videz plus votre bassin pour procéder à la réparation

Contrairement aux spas avec bloc moteur intégré, l’accès au bloc moteur NetSpa n’implique pas l’évacuation de l’eau. Avec une maintenance rapide, vous pourrez garder l’eau de votre bassin pendant la procédure de réparation.

Une réparation rapide et efficace garantie !

NetSpa est à votre service! Un service personnalisé et rapide vous sera proposé dès la création de votre dossier SAV sur notre plateforme: http://support.netspa.eu.